Contribue au maintien d’un écosystème sain et à la sauvegarde d’un environnement propre pour la population locale

 

Projet de chantier

manuel

 

L’équipe du Tribune Bay Outdoor Education Centre a besoin d’un coup de main pour rénover et restaurer une zone de traitement des eaux usées en zones humides. Ce projet leur permettra de maintenir un environnement plus propre pour le personnel, les invités et le public visitant le parc provincial.

 

 

Tâches

manual labor / travail manuel

Assister les facilitateurs du programme dans les tâches quotidiennes | Couper les espèces envahissantes (mûres sauvages) | Relocaliser des plantes indigènes | Réparer et peindre les bâtiments | Construire une clôture | Réparer les routes sur le site | Petits projets de construction

 

 

Partenaire d’accueil

L’organisme Tribune Bay Outdoor Education Centre propose une grande variété de programmes éducatifs et d’aventure dans un environnement paradisiaque. Les activités sont destinées aux jeunes, aux familles et aux entreprises. Les séjours en plein air permettent aux visiteurs de vivre des expériences d’apprentissage stimulantes, de découvrir leur plein potentiel et d’élargir leurs capacités d’adaptation dans un monde en pleine mutation!

manuel

 

 

Spécificités du chantier

 

 

 

 

Le groupe de volontaires sera logé dans une grande cabane à aire ouverte.

Vous aurez également à gérer et planifier le budget alloué pour la nourriture et cuisiner.

Langue: Anglais

 

Hornby Island, Colombie-Britannique

 

Date limite pour postuler : 1er août 2022

Je m’inscris