Équipe à Montréal (Québec)

Marie Christine Tanguay

Marie-Christine Tanguay

Directrice générale

« Pour moi, Chantiers jeunesse c’est une multitude de projets stimulants et innovants permettant aux jeunes et aux communautés de grandir tout en s’ouvrant sur le monde. »

Annie Girard

Annie Girard

Coordonnatrice des chantiers d’entrepreneuriat social

« Pour moi, Chantiers jeunesse c’est faire le saut dans un monde de possibilités. »

Bineta Fall

Bineta Fall

Coordonnatrice des chantiers interculturels au Canada

« Pour moi, Chantiers jeunesse, c’est pouvoir laisser une empreinte durable sur notre planète en participant à la vie de la communauté, et en même temps, construire une expérience de vie inoubliable. »

Rodrigo Cortina

Rodrigo Cortina Rivas

Chargé de projets spéciaux

« Pour moi, Chantiers jeunesse c’est partager des valeurs d’entraide et de solidarité pour contribuer au mieux-être de la collectivité. »

  Jessica Thor

Jessica Thor

Chargée des communications et du marketing

« Pour moi, Chantiers jeunesse c’est l’exploration de soi, à travers une expérience inoubliable. C’est la conviction que notre plein potentiel soit utile auprès des communautés. »

Laura Kimberley Allangba

Laura Kimberley Allangba

Agente de projets

« Pour moi, Chantiers jeunesse est une occasion donnée aux jeunes de découvrir le monde, sa diversité et sa pluralité; tout en prenant conscience par leur engagement sur divers projets communautaires, qu’ils peuvent être de réels acteurs de changement. »

Maria Ñope Cueva

Maria Ñope Cueva

Gestionnaire de communauté

« Pour moi, Chantiers jeunesse, c’est la solidarité, l’interculturalité et la communauté. Les chantiers favorisent les rencontres entre générations et reflètent la valeur du travail collectif.»

Moika2

Moïka Audet-Boisclair

Agente de mobilisation et de développement

« Pour moi, Chantiers jeunesse, c’est de participer à des opportunités de partage de savoirs communautaires à l’image des diversités. »

Nico Couto

Nico Couto

Agent de mobilisation et de développement

« Pour moi, Chantiers jeunesse c’est une occasion d’apprentissage et d’échange pour l’ensemble des acteurs et actrices impliqué∙e∙s qui leur permet également de méditer sur leurs valeurs et d’ouvrir leurs horizons.»

Alayna

Alayna Appino-Tabone

Agente de mobilisation et de développement

« Pour moi, Chantiers jeunesse, c’est une façon accessible et équitable d’encourager les jeunes à redonner à leur communauté et à s’engager auprès d’elle. »

Sarah Hébert

Sarah Hébert

Agente de mobilisation et de développement

« Pour moi, Chantiers jeunesse c’est la création d’un environnement d’enrichissement personnel et collectif. »

Mychaël Ridley Freitas

Mychaël Ridley Freitas

Chargé de projets à la mobilisation

« Pour moi, Chantiers jeunesse c’est l’opportunité de grandir et de s’investir auprès de sa communauté par des actions concrètes. »

Jérôme Loca Yang-Ting

Jérôme Loca Yang-Ting

Technicien informatique et multimédia

« Pour moi, Chantiers jeunesse est une porte vers l’engagement. C’est une opportunité de se découvrir et de découvrir l’autre par la réalisation de petits et grands projets, seul ou à plusieurs qui ont tous leurs importances pour les communautés visées. »

Anne-Claude Belibi

Anne-Claude Belibi

Directrice adjointe

« Pour moi, Chantiers jeunesse est un océan de possibilités de développement personnel pour les jeunes à travers différents projets, tout aussi stimulants les uns que les autres. »

Johannie Bellemare-Laberge

Johannie Bellemare-Laberge

Agente de mobilisation et de développement

«Pour moi, Chantiers jeunesse c’est un univers de possibilités qui favorise la création de lien solidaire. C’est de valoriser les rencontres, la diversité, l’inclusion vers un vécu commun rassembleur.. »

Lyse Ross_website

Lyse Ross-Beaulieu

Agente de mobilisation et de développement

« Pour moi, Chantiers jeunesse c’est aller à la rencontre de l’autre au sein de projets stimulants et l’opportunité d’enrichissement personnel et collectif. »

Juliette Bail

Juliette Bail

Chargée de projets à la mobilisation

« Pour moi, Chantiers jeunesse c’est pouvoir participer à un projet qui nous dépasse et apporter sa pierre à l’édifice, tout en rejoignant une belle communauté. »

Martin Lalancette

Martin Lalancette

Technicien en administration

« Pour moi, Chantiers jeunesse c’est permettre aux jeunes de s’impliquer dans la communauté, d’y contribuer pleinement et de développer des grandes habilités qui les suivront toute leur vie. »

Dominique

Dominique Leblanc

Agente de mobilisation et de développement

« Pour moi, Chantiers jeunesse, c’est entrer dans un espace-temps riche de sens et propice à la rencontre de soi, de l’autre et d’une communauté où je prends conscience à quel point nous sommes toustes relié.e.s! »

Équipe à Moncton (Nouveau-Brunswick)

Djibril

Djibril Mahamane Harouna

Agent de mobilisation et de développement

« Pour moi Chantiers jeunesse, c’est un cercle libre et collaboratif qui favorise l’intégration, le partage du savoir-faire et du savoir-être pour le développement de la communauté. »

Équipe à Calgary (Alberta)

Mathieu Constantin

Mathieu Constantin

Agent de mobilisation et de développement

« Pour moi, Chantiers jeunesse c’est une opportunité de collaboration et d’apprentissage dans le but d’améliorer petit à petit le monde qui nous entoure. »

Équipe à Comox (Colombie-Britannique)

Maude Tanguay2

Maude Tanguay

Agente de mobilisation et de développement

« Pour moi, Chantiers jeunesse c’est une équipe engagée qui accompagne et soutient les jeunes dans une multitude de projets de volontariat et d’entrepreneuriat social. »

Conseil d’administration

Andréanne Martel

Andréanne Martel

Présidente

« Pour moi, Chantiers jeunesse c’est une opportunité d’aller à la rencontre d’une communauté et de s’ouvrir à la différence. Une immersion qui permet de créer des liens de solidarité et de contribuer au monde de demain. »

Elise Pilote

Elise Pilote

Vice-présidente

« Pour moi, Chantiers jeunesse c’est une occasion de m’impliquer dans ma communauté! »

Myriam_Levesque

Myriam Lévesque

Secrétaire

« Pour moi, Chantiers jeunesse c’est une manière de s’engager qui stimule le développement personnel et l’ouverture aux autres, à sa communauté et au monde. »

Hubert beaudoin

Hubert Beaudoin

Trésorier

« Pour moi, Chantiers jeunesse c’est offrir des opportunités de se développer et de se réaliser dans l’action tout en contribuant à l’épanouissement des communautés dans lesquelles nous sommes impliqué.e.s. »

Jessica 2

Jessica Paillart

Administratrice

« Pour moi Chantiers jeunesse c’est l’occasion de m’impliquer auprès d’un organisme dynamique avec une mission qui fait tellement de sens, pour les jeunes et pour la communauté. »

Yu Cai Tian

Yu Cai Tian

Administrateur

« Pour moi, Chantiers jeunesse offre une possibilité à la nouvelle génération de découvrir le monde, de bâtir des ponts et de participer à la construction des collectivités prospères, plus ouvertes et inclusives. »

Arielle Belhumeur Lamabe

Arielle Belhumeur Lamabe

Administratrice

« Pour moi, Chantiers jeunesse c’est l’épanouissement des jeunes via leur engagement communautaire. »

Alexandra George

Alexandra George

Administratrice

« Pour moi, Chantiers jeunesse c’est la chance de faire une différence tout en tissant des liens et en découvrant notre pays d’une nouvelle façon. »

Daphne_labrecque

Daphné Labrecque

Administratrice

« Pour moi, Chantiers jeunesse, c’est un éventail de possibilités pour les jeunes de s’impliquer, se développer et faire une différence autour d’eux. »