Ce qui t’attend!

Découvre l’engagement en tant qu’ambassadrice ou ambassadeur et les services qui te seront offerts! Tous les coûts associés aux formations, aux déplacements et au matériel seront couverts par Cj.

Admissibilité et inscription

Aucune expérience requise, seulement la motivation d’en apprendre plus et de partager ton expérience!

Avoir entre 15 et 30 ans.

Engagement de 120 heures d’avril 2022 à octobre 2022

Être une ancienne ou un ancien volontaire de Chantiers jeunesse.

L’équipe ambassadrice 2022

Découvrez notre nouvelle cohorte d’ambassadrices et d’ambassadeurs!

 Maissa Zemni

Maissa Zemni

Volontaire

«Pour moi, Chantiers jeunesse c’est l’opportunité de se construire en interagissant avec différentes personnes et en s’impliquant dans sa communauté.»

Maude Massicotte

Maude Massicotte

Volontaire

«Pour moi, Chantiers jeunesse c’est une organisation jeunesse unique en son genre.»

Mathieu Gorman-Binette

Mathieu Gorman-Binette

Volontaire

«Pour moi Chantier jeunesse est une opportunité d’améliorer nos collectivités en donnant aux jeunes de tous les milieux le pouvoir d’agir concrètement sur celles. CJ permet aux jeunes d’élargir leurs horizons tant sur le plan social que professionnel.»

Victoria King

Victoria King

Volontaire

«Chantiers jeunesse, pour moi, se résume à promouvoir et à soutenir l’engagement de la jeunesse canadienne. Il s’agit d’entretenir le leadership en soi pour motiver les leaders de demain

Jeffrey You

Jeffrey You

Volontaire

«Pour moi, Chantiers jeunesse c’est une chance de passer à l’action et de redonner à la communauté grâce à une variété de programmes qui soutiennent les jeunes dans leurs projets.»

Alicia She

Alicia She

Volontaire

«Chantiers jeunesse me permet de rencontrer des jeunes passionné.e.s qui partagent mes valeurs et de créer, ensemble, des projets utiles pour la communauté.»

Becca Barbera

Becca Barbera

Volontaire

«Chantiers jeunesse, c’est une plateforme qui favorise le sentiment d’appartenance et l’engagement. C’est une chance d’explorer de nouvelles passions et de collaborer avec des bénévoles de partout au pays!»