Aidez à développer les programmes d’éducation et à établir des relations de confiance!

 

Projet de chantier

 

Acquiers de nouvelles compétences en participant à la création des programmes éducatifs pour la Kluane Lake Research Station. Tu vivras une expérience d’immersion dans des collectivités canadiennes exceptionnelles, où tu découvriras l’écosystème local dans toute sa complexité, avec ses défis culturels, sociaux et économiques. Ce sera aussi ta chance de tisser, auprès d’autres groupes de la région, des relations de confiance qui profiteront aux futures cohortes de jeunes visiteurs et visiteuses.

 

 

Tâches

manual labor / travail manuel

 

Entretien de sentiers | Aménagement de sentiers d’interprétation sécuritaires et accessibles autour de la Station et vers le lac | Rénovations mineures dans les salles de classe et les aires de repas | Création de liens culturels dans les régions de Whitehorse et Kluane.

 

 

Partenaire d’accueil

The Howl Experience, c’est une occasion d’apprendre et de créer des relations d’une manière holistique avec d’autres jeunes, avec des communautés et avec des écosystèmes. Le tout vise un épanouissement collectif, à la fois ancré dans le présent et tourné vers l’avenir.

  

 

Spécificités du chantier

 

 

 

 

Langue : Anglais 

 

 

  Localisation: Kluane Lake Research Station, Yukon, BC

 

 

Date limite pour postuler: 17 juin 2022

S’inscrire