Communiqué mis à jour le 6 mai 2020 
Chantiers jeunesse – Volet chantiers interculturels au Canada

L’évolution de la situation autour de la COVID-19 amène Chantiers jeunesse à prendre des mesures spécifiques au sein de notre organisation. Voici les informations à prendre en compte :

Annulation de toutes les formations Leadership en main

  • La situation actuelle nous oblige à annuler les fins de semaine de formation en personne qui devaient avoir lieu en avril et mai.
  • Comme alternative, nous offrirons une formation en ligne qui sera accessible sur notre portail Web.

Chantiers au Canada : été 2020

Nous travaillons toujours fort à maintenir notre saison des chantiers de l’été. Nous voulons permettre à nos volontaires de s’engager et d’avoir un impact positif au sein des communautés, tout en leur offrant un environnement sécuritaire.

Avec tous les changements que la situation impose, votre sécurité est notre priorité. Nous prenons donc le temps d’analyser les risques pour chaque projet avec le partenaire d’accueil afin de vous proposer des chantiers où les mesures de sécurité et de distanciation sociale sont possibles et adéquates.
 
La liste des projets qui auront lieu, ainsi que les nouvelles mesures qui seront mises en place seront communiquées dans la deuxième moitié de juin.

Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous joindre à cj@cj.qc.ca.

Programme chantiers interculturels au canada